Devenons partenaire, libérez-vous de toutes les contraintes !
Prendre soin de votre bien au quotidien et notre priorité numéro 1.
Avec nous votre logement est entre de bonnes mains.
La satisfaction client est au cœur de notre stratégie pour booster vos réservations.
Annonces multiplateformes
Rédaction et diffusion des annonces sur Airbnb, booking et Abritel.
Photographies Professionnelles
Nous prenons des photos de votre logement pour le mettre en avant sur les différentes plateformes
Traitement des réservations
Réservations synchronisées de manière transparente sur tous les portails afin d’éviter les doublons.
Optimisation du calendrier et des tarifs.
Détent’toit s’occupe de la variation des prix en fonction du comportement, de la demande des voyageurs et des évènements sur Lille.
Automatisation check in check out
Système d’arrivée et de départ autonome via une boite à clefs.
Ménage professionnel
Nous nous occupons du ménage et de la blanchisserie avec notre partenaire. Les frais de ménage et blanchisserie sont à la charge du voyageur.
Gestion des consommables
Après chaque départ notre équipe s’assure qu’il ne manque rien dans le logement et s’occupe des stocks.
Communication avec les voyageurs
On s’occupe de la communication avec les voyageurs avant, pendant et après le voyage.
Livret d’accueil personnalisé
A chaque arrivée un livret d’accueil personnalisé est remis aux voyageurs.
Assistance
Nous sommes disponibles immédiatement en cas de problèmes et nous gérons les litiges.
20% HT des revenus générés
(Frais de ménage et de blanchisserie à la charge du voyageur)